jeudi 30 décembre 2010

Nouvelle recette!

pas mécontent du test de ma nouvelle recette!!



Soupapes OUT!!

j'ai reussi à enlever mes soupapes de la culasse. Rien de transcendant....

l'outil de la nasa:

  soupapes d'admission:
 soupapes d'échappement:

Notre pain de ce jour ...


L'ultime resto !! un woody ....
Avec miss Heidi von horn...

Avant

Après. Une page se tourne...lol

Un peu de lecture et de stickers

mercredi 29 décembre 2010

Coque arrière

J'ai reçu aujourd'hui ma coque arrière. Le travail est propre et même si pour le moment elle me semble un peu étroite pour le cadre, ça me fera une très bonne base de travail.


 Je ne peux pas bien la positionné a cause des anciens support de selle (à couper).
J'ai peur que le reservoir soit un poil gros.... a voir...



Pour la collec!

Ne trouvant pas la pièce que je voulais pour éviter que mon robinet de 60 ne touche au carbu j'ai racheté un réservoir complet (il ira dans ma collec...). je l'ai reçu la semaine dernière. L'état est pas si bien que ce que je pensais... et je remercie le vendeur pour les 30cl d'essence qu'il a laissé avec! La poste a du adoré!
Enfin, avec mes deux robinets je pense réussir a en faire un nickel!






un peu de peinture pour la route .......

mardi 28 décembre 2010

Notre pain (de mousse) de ce jour...


On continue dans la série surf ...

lundi 27 décembre 2010

les pipes sont bonnes

Ca y est ce matin j'ai reçu les bonnes pipes!
Etonnant... la même boite, la même référence mais à l’intérieur, ce que j'ai reçu ce matin, est nettement mieux!
En tout cas l'histoire s'arrange sans aucune difficulté grâce au vendeur très coopérant.


Japan touch...

Très interessant la tuyauterie (même si je préférerais l'autre côté)! Il en dit quoi le président ??

Moins impressionnant que Dany...

Notre pain de ce jour...


Il va falloir un peu de mécanique dans ce blog quand même...

jeudi 23 décembre 2010

Inspiration

Notre pain de ce jour....

Bientôt noël donc un petit cadeau... une petite fournée de 3 baguettes...
Xmas gifts for you guys (high five for our americans fans !! let your comments here !!)
)

Here comes the dirts !!

AMA Pro Flat Track 2010 Highlights from TheFastandDirty.com on Vimeo.

Inspiration pour le nikal...

Quand Ducati fait un V-max ...


La diavel ...(déjà le nom bof ...) Je sais pas quoi en penser ...à voir en vrai donc ....

more pics here !!...

mercredi 22 décembre 2010

Notre pain de ce jour...

On continue dans la série "surf way of life"

mardi 21 décembre 2010

Way back home !!

Nouveau coeur : carter moteur, vilebrequin, coussinets, carbu refait, pompe à huile gros débit, chemises pistons, pipe d'admission neuve, allumage électronique ... double indexateur condensé à supertrapp, kit nitroxyde de benztate, double tringle renforcée en carbone 14, kit pollini liquide et RGD à pompe (spéciale cacedédi...)...
Cette petite pancarte qui a pu faire rire certains (ou plutôt certaine) !! bah croyez-moi c'est pas du luxe !! les plus cons sont nos amis les routiers avec leur gros cul qui te font des appels de phare au niveau de la raie !!! c'est sur 70 km/h on se traine un peu ... mais la campagne rochelaise est si belle (avec ses lignes droites interminables) et puis c'est pas comme si je connaissais la route ...
C'est vrai qu'il présente pas trop mal ... mais bon !... va falloir qu'on se parle, qu'on se comprenne... que je dompte la bête ... gentiment, calmement.. on va finir par s'adorer j'en suis sur ...
Il sort juste d'une opération chirurgicale, on lui a refait le sourire , le nez... il a les pieds tous neufs... les chevilles neuves, une transplantation cœur /poumons donc il est encore un peu grogui...
to be continued ... I rode on ze road...

dimanche 19 décembre 2010

Porte ouverte!

nettoyage du moteur pour eviter d'en foutre partout:


demontage de la culasse:

demontage du block cylindre:
un moteur calé à 180° c'est nettement moins sensuel!! y a un certain déséquilibre... (c'est pas le petit ouvrier du 400z qui me contredira!!)

maintenant le bilan:
Y a de la calamine!
lorsqu'on regarde la culasse ça confirme que la moto a surement du tourner un peu sur un cylindre et nottament le droit
.les segments me semblent en bon état et pourtant j'ai l'impression qu'elle a bouffé ps mal d'huile a droite. bizarre?

Problème:
j'ai un guide de centrage qui a morflé!! Il a abimé un peu la culasse, il va  falloir rectifier. Comment? je sais pas pour le moment...