dimanche 18 septembre 2011

I'm ready!

les engins à moteur c'est bien mais faut penser quand même à garder la forme!
j'en attend certain pour m'accompagner, j'ai préparé le parcours...

3 commentaires:

  1. Pfff alors les mecs ça a tout le matos !!! le vtt qui tue, la combi le camelback etc et alors qu un potos fait un super parcours (je l'ai vu le parcours !!) eh bien ça se défile !!! moi je dis bravo !! et encore je dis rien parce que condition physique limite pas étonnant vu l'alimentation : galette patate tome crêpe etc ...!!!ah si j'avais un vtt !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je relève le défi avec quelques conditions :
    pas de pluie, du soleil mais pas trop chaud et de grandes descentes avec de toutes petites montées !
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. premièrement,y a un vtt qui t attends.
    deuxièmement je me suis pas défilé j ai juste repoussé a dimanche prochain si possible.
    donc on t attend en plus vu que tu a vu le parcours .

    RépondreSupprimer