vendredi 30 décembre 2011

Murder by Death

Mon coup de coeur musical de la semaine vient tout droit de l'Indiana: Murder by Death!
Un violoncelle, des guitares folk, electriques, des accents country, de la pop... difficile de définir Un groupe original, souvent présent dans des BO, pas forcement évident à aborder (j'aurais prévenu!!) mais servit par une superbe voix et de gros relents d'authenticité des grands espaces américains. ça vaut le coup d'y jeter une oreille...

ecoutez d'autres titres sur youtube, notament "52' Ford" ou "fuego"

3 commentaires:

  1. Super sympa dis donc !!
    Penses-tu qu'on puisse trouver l'album dans les bac ? On en download (...) (c'est pas bien)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai essayé de trouver mais pas facile! Ils ont plusieurs album et celui que je voudrais est Red Of Tooth And Claw.
    Sur amazon j'ai même pas pu le telecharger car ils me disent c'est faisable que des US...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai écouté d'autre titre sur deezer, c'est vraiment bien !

    RépondreSupprimer