mercredi 8 février 2012

Notre pain de ce jour...

Bon alors là c'est du lourd les amis!! Et il fallait pas moins pour rechauffer l'athmosphere en cette période glaciale!
 C'est du tellement lourd que moi, pauvre apprenti boulanger, j'ai réussi à bluffer mon maître d'apprentissage avec cette trouvaille!
En plus pour nous, amateurs d'exploits sportifs, c'est du pain béni puisque cette miss n'est pas simplement belle, c'est aussi une véritable sportive de l'extrème... elle est  recordwoman 2009 du dégraphage de soutien-gorge en moins d'une minute... la preuve ici (comme je suis aussi apprenti journaliste sportif et que j'aime le travail documenté, j'ai enqueté un peu sur le sujet et vous informe que le record  été battu en 2011 par MIYU UEHARA avec 8 dégraphages!! )


Assez parlé, je vous laisse admirer la très belle Rosie Jones






2 commentaires: