mardi 12 juin 2012

Suite à la conversation de Dimanche

L'autre dimanche le président et moi même discutions le bout de gras autour du 360 ...
Je lui confiais mon doute quant à la suite du projet (qui dans l'idéal démarrerai l'hiver prochain...)
café racer??? or not ?...j'adore ce type de brelon mais la position me rebute...j'ai envie de long riiiiiide donc un truc plus roulable, plus FUN !!!
et Pipeburn fini par me convaincre avec un scrambler du genre BRAT à la sauce WRENCH revu par One Casey Braksma (je connais pas ce type.. mais c'est bon !) !!!

(en plus le 360 s'y prête bien à ce genre d'exercice...)
Perso y  que les échappements un poil trop bling bling pour moi... qui me gênent (et oui les temps change !!)

 D'autres tophs ici source pipeburn




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire