jeudi 9 août 2012

Fête des vignerons !!

Hier soir petite soirée entre copains ... du coté de la maison du terroir à brem sur mer ...
Un temps idéal, du vin pas trop mal ...( aoc ??? lol), du vin BREMOIS mossieur excellent, de la mogette bio locale,  un bon petit groupe, des belles caisses, des meules qui en jette !! tout était réuni !!
De mémoire de brémois ça faisait un bail qu il y avait pas eu autant de monde !!! West coast summer !!


5 commentaires:

  1. "Je ne reconnais plus personne, en Harley Davidson" ! (et en XS 400 aussi, d'ailleurs !) A bon(s) entendeur(s) !
    Sinon, soirée sympa avec du monde et des moustiques !
    Au revoir, messieurs, bonne soirée. ;-)))
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. on était pris par l'ambiance, la foule qui criait ;-) ... en plus du exagère parce que je t'ai envoyé un sms pour m'excuser....

    RépondreSupprimer
  3. emporté par la foule ...désolé ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'exagère beaucoup même et je pense que c'est proportionnel à l'envie que je développe en voyant vos belles bécanes !!
    Pierrot

    RépondreSupprimer