mardi 9 octobre 2012

Lohéac 2012 j'y suis passé !

Un session très humide ! et pourtant je fus étonné de voir l'affluence. Pas mal de caisses ont fait le déplacement. C'est l'occasion de détailler pas mal d'Alpines car elles sont à l'honneur cette année. Il y a autant de stand de pièces que l'année précédente. Les stands de miniatures sont légions .. comme tout bon visiteur je me suis fait un peu pigeonner pour l'achat de trois petits combis ... Y a pas mal de vendeurs de pièce VW... perso j'accroche pas...l’accueil est en général froid... sauf sur le stand d'ailette et carbu... avec qui on échange un peu ... place aux quelques photos...


2 commentaires:

  1. pas de bol a chaque fois ça tombe quand je suis parti!

    RépondreSupprimer
  2. ce même weekend il y avais aussi la bourse au mine de Nantes!
    qui c est passé aussi sous la pluie

    RépondreSupprimer