mercredi 16 janvier 2013

Coup de coeur 2012

Bon ! Vous remarquerez qu on poste de moins en moins de photos des autres !! (si si !! ) C'est juste pour ma part que je suis un peu lassé de voir toujours les mêmes prépas ...et parfois une séance photo mieux réussi que le brelon donc un résultat souvent flatteur .. Alors perso je vais tenter de faire plus de tri!!!
mais en feuilletant un dossier ou je balance tout ce qui me me saute aux yeux je retombe sur ce brelon ....

Alors c'est vrai qu en ce moment on se bouffe tout plein de Best OF 2012 etc des sélections ... des concours .... comme si on devait classer obligatoirement ou élire !!!
Le milieux Harley est pour moi toujours avec les mêmes vieux démons !! c'est toujours la même débauche de moyens à coup de pièces valant une bonne prépas sur base nipponne !!!
Donc du coté des ricains circulez y à rien à voir !!
Perso la dernière prépas de Krugger me rappelle que lorsqu'on a du talent qu'importe la base ça sera  toujours un résultat exceptionnel !! taper link krugger sur gougeul vous verrez...

Donc revenons à nos moutons cette photo.. la voila
C'est juste pour moi ce que j'ai vu de mieux en 2012...
Simple et efficace le genre de meule qu on voudrait rider pour aller voir la mer un soir d été...
aaaaaaaaaaaahhh l'été .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire