mardi 25 septembre 2012

A vendre !

Je suis toujours étonné de voir que souvent les gens qui ont un peu de moyen (voir pas mal ...) se tourne toujours vers le plastique (genre Cayenne, Q 7, BMW Audi..) Alors que bon une camaro ç 'est quand même autrement plus classe non ?

 Source Westcoast

A vendre sur ebay ici

4 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui...
    Mais le Français aime bien ressembler à son voisin.
    Le prolo roule en Renault puis en VW et une fois embourgeoisé en Audi.
    Mais c'est valable dans tous les domaines ; ils s'habillent chez Decathlon, bouffent de la merde etc...
    A pleurer, vraiment...

    RépondreSupprimer
  3. Alors là ... vous m’étonnez !! je vous promet de vous montrer un peu de nib ... et pas un commentaire... et je pose une question de société et là ça commente !!! alors la viennoiserie fait plus recette ????

    RépondreSupprimer