vendredi 28 septembre 2012

Alors là je dis : TUERIE !!

SI certain cherche l'inspiration, perso là j'accroche sévère... source bubble vizor

6 commentaires:

  1. Ah, une moto verte, ça ne peut que donner de l'inspiration !!!! Comment ça, mon commentaire est engagé !?!?!
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai quelle est sympa
    faudra juste trouver un cicuit pour rouler

    RépondreSupprimer
  3. Ca les gars, y'en à plein des circuits : Fontenay le Conte / Le Vigeant / Haute Saintonge !! Viendez découvrir la piste pour mettre du gazzz

    RépondreSupprimer
  4. je me vois bien avec le Fat sur circuit !! les étincelles à chaque virage !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je roule tout les ans avec le MCA (moto club d'airbus) ils organisent toujours 2 ou 3 journée (les tarifs sont en plus dans les plus bas : 80/90€ la jnée) En plus il y a tjrs un série classic. Dons avec le XS, le KZ y'a moyen de venir rouler. Avec le Fatboy, c'est plutot deconseillé, garde au sol trop faible et angle de chasse trop grand...

    Ca serait un avant gout de Bonneville :)

    RépondreSupprimer