lundi 17 décembre 2012

La hot wheels du lundi...

Nouvelle rubrique !!!

4 commentaires:

  1. Hey hey !! Un collectionneur de HW WV !!
    J'ai aussi le bleu, et toi ?
    Mon blog n'est pas à jour mais je commence a en avoir un bon paquet ! Et pas mal de double (pour échanger)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kaneda !
      Je sais que tu collectionne je te vois sur old dropper !
      j'ai aussi plusieurs buggy manx faudrait voir pour faire quelques échange ! (j'en ai pas des masses mais qui sait !)
      redv lundi pour une autre HW

      Supprimer
    2. apres verif j'ai pas le bleu ...

      Supprimer
  2. Je viens de trouver le baja jaune et noir en T-Hunt ! (de l'année dernière il me semble !)
    Sur MKSIM y'a une photo sympa de baja-bug ;)

    RépondreSupprimer