vendredi 14 janvier 2011

15 ans de décalage...

Aujourd'hui j'ai reçu quelques pièces d'origine.
Commandées dans une grande concession d'aspect très moderne, bien connue dans mon département, mais qui fonctionne à l'ancienne... microfiches, pas de factures, carnet à souches, accompte, pas d'informatique, pas de tickets (enfin si.... un failli ticket de caisse enregistreuse!), une calculette, un crayon...

Devant tant de modernisme on pourrait s'attendre à être bien reçu avec une vieille machine de prêt de 30 ans et à trouver de vieilles pièces en stock.... Et bien pas du tout.... très dommage!

Pour l'anecdote, le même jour je commandais par internet mes segments à GRETNA chez un mec super sympa.....monde bizarre!



GRETNA pour les inculte en géographie:
Agrandir le plan


2 commentaires:

  1. Je ne vois pas trop de quelle concession tu parles ! A si, celle qui ne fait pas de Kawasaki !
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. je savais qu'au moins un réagirait sur ce billet! ;-))

    RépondreSupprimer