dimanche 30 janvier 2011

c'est bien beau de démonter...

Samedi, pendant que certain bricole à deux, je m'attaque au remontage du bloc en solitaire!
Pendant que ma playlist de mp3 défile, j'enquille la pose des nouveau joints, des nouveau segments le remontage du cylindre, changement de chaîne de distribution, changement des joints de queue de soupape, remontage des soupapes ,des ressorts, (p..... de demi coquille a la noix!!!), remontage des culbuteurs, changement de presque toute la visserie.. enfin pas mal de taf en fait!


















2 commentaires:

  1. J'en conclue que les pistons et segments, c'est bon !?
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est bon, piston d'origine, deglaçage des cylindre chez rondeau et segments d'epoque acheté chez dans un magasin en louisiane (autre magasin que le premier que j'avais trouvé aux etats unis)

    RépondreSupprimer